La Chirurgie du Pénis entre Risques et Efficacité

Vous êtes surement au courant de tous les risques que présente la chirurgie pour agrandir le pénis, les praticiens en parlent toujours et mettent à votre disposition toutes les informations nécessaires pour comprendre comment se fait cette intervention et quels risques elle pourrait bien présenter.

Si vous ne cerner toujours pas bien la procédure sous laquelle la chirurgie du pénis se déroule, consultez ce que les sexologues vous présentent et suivez le déroulement de l'intervention.

L'agrandissement du Pénis par Chirurgie:

Il existe deux types de chirurgie du pénis, cette intervention tant risquée choisie par certains hommes pressés, qui sont prêts à s'exposer à des dangers pour un agrandissement rapide du pénis. Mais savez-vous à quels genres de dangers s'exposent-ils?

La Chirurgie du Pénis par Injection de Graisse:

Cette opération consiste en l'agrandissement du pénis par injection d'une graisse que les médecins auraient extrait d'une autre partie de votre corps, généralement de la cuisse ou du ventre.
Cette graisse est injectée directement dans le pénis sur ses différentes faces pour l'agrandir en longueur et en circonférence, à l'aide d'une seringue et sans coupures ni l'usage d'un bistouri.

Mais les dangers consistent en le risque d'infection ou de mauvaise interaction entre cette graisse injectée et les éléments de votre pénis, ce qui pourrait causer des douleurs, des complications et des effets secondaires assez graves.

De plus, la taille ajoutée à l'aide de l'injection de la graisse reste momentanée puisque la graisse tend souvent à se répandre de nouveau dans le reste du corps et ne resterait pas dans la zone d'injection, ce qui entraine la perte de la taille ajoutée et le retour du pénis à ses dimensions originales.

Notre Avis :

Pour un Pénis Plus Imposant!

MaxoSize est Recommandé pour Développer Le Pénis
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com

La Chirurgie du Pénis par Implants:

Ce second type de chirurgie du pénis consiste à insérer un ou plusieurs implants péniens en silicone ou d'autres matériaux dans le pénis, ce qui est identique à l'agrandissement des seins avec de la silicone, et présente aussi les mêmes risques d'éclatement de l'implant et de la dispersion du produit dans le corps, ce qui engendre de multiples infections graves.

A noter également que cette chirurgie du pénis pourrait échouer si les éléments de votre corps rejettent l'implant ou réagissent mal à sa présence.
De plus, même si l'intervention est un succès et qu'aucune infection n'a été déclarée, et que l'implant reste bien en place, le volume ajouté reste visible uniquement lorsque votre pénis est au repos, et vos érections garderont la même taille aussi. Certains hommes ont même manifesté des troubles érectiles après l'intervention, ce qui est l'une des principaux risques de cette chirurgie du pénis.

Maintenant que vous êtes averti des conséquences et des risques de chaque type d'agrandissement du pénis par chirurgie, tenez-en compte et ne vous exposez pas à des dangers que vous pouvez facilement éviter en utilisant une autre alternative plus saine.

Les cliniciens recommandent toujours les méthodes naturelles qui ne présentent aucun effet secondaire, sont faites d'extraits de plantes et de substances naturelles approuvées par les médecins et utilisés par de millions d'hommes dans le monde sans la moindre complication reportée.

Notre Avis :

Pour un Pénis Plus Imposant!

MaxoSize est Recommandé pour Développer Le Pénis
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com

Vous pensez quoi de cet article ? Donnez-nous votre avis sur :